26 juillet : Cérémonie du feu avec Ding Gung Rinpoché

Nous avons l'immense mérite de recevoir une fois encore le Vénérable Ding Gung Rinpoché et deux Geshes de son monastère.
Comme chaque année, ils visitent plusieurs lieux en France et en Suisse pour récolter des fonds afin de financer leur projet de construction du monastère MON-THUPTEN LUNGTOGLING, nom donné par Sa Sainteté le Dalaï Lama et situé dans l'Arunachal Pradesh, à la frontière du Tibet. Son inauguration est prévue pour 2029.
Ding Gung Rinpoché est directeur de monastères à Bangalore et dans l'Himalaya. A deux ans, il a été reconnu par Sa Sainteté le Dalaï Lama comme la renaissance de Dagpo Ding Gung Rinpoché.
Le dimanche 26 juillet, ils organiseront une cérémonie de purification par le feu dédiée à la divinité Tara, avec des chants et rituels sacrés. Cette pratique est destinée à purifier les erreurs passées et à balayer les obstacles pour le lieu et pour les personnes qui y sont liées. Il est donc très auspicieux d'assister à un tel rituel. Tous sont bienvenus, petits et grands, bouddhistes ou non, car le simple fait d'être présent et d'entendre la pratique est très bénéfique.
Informations & Inscriptions auprès d'Aurélie (contact@oddiyana.fr)
Cérémonie de feu le 26 juillet.
Inscription au préalable. Offrande suggérée : 20 euros min.
déjeuner du dimanche : 15 euros.
diner, nuitée du samedi et petit déjeuner : 75 euros.

.avif)
.avif)